Médecine esthétique

La toxine botulique permet de diminuer temporairement la contraction des muscles de la mimique du visage pour faire disparaitre ou atténuer les rides d’expression.

Naturellement présent dans la peau et produit en permanence par notre organisme, l’acide hyaluronique permet l’hydratation des tissus. Son rythme de fabrication diminue avec le temps. Il est actuellement la molécule de référence pour le comblement des rides et la restauration des volumes de la face.

L’injection de skins booster, pratiquée sur le visage, le cou et le décolleté est une technique qui consiste à injecter à la surface de la peau, en très petites quantité, un mélange hydratant nutritif et revitalisant, permettant de redonner un véritable coup d’éclat avec une peau mieux hydratée, plus élastique, et plus lisse.

En médecine esthétique, la technique non invasive de pose de fils tenseurs est utilisée pour «lifter sans chirurgie» le visage, l’objectif étant de repositionner les zones affaissées du visage et du cou.

Technologie Plasma IQ

Le plasma est utilisé pour une méthode de traitement appelée sublimation plasma, qui provoque des lésions cutanées contrôlées et crée un resserrement et une rétraction des tissus cutanés. La cicatrisation de la zone traitée provoque alors une formation de néo-collagène dans la zone traitée. Cette méthode est utilisée pour améliorer les rides et ridules, les cicatrices et les vergetures, ainsi que pour offrir des solutions telles que le traitement non chirurgical de la zone des paupières (blépharoplastie non chirurgicale).

HydraFacial est une technologie brevetée pour à la fois nettoyer la peau, la gommer, l’exfolier et l’hydrater en profondeur. Elle est très efficace pour traiter l’acné, la peau grasse, les pores dilatés et les points noirs, les ridules, les taches et les irrégularité du teint.

Plasma Riche en Plaquettes pour Cheveux

L’objectif des injections de PRP (Plasma Riche en Plaquettes) est de stimuler les cellules souches et de favoriser la vascularisation sanguine et donc par conséquence de ralentir la chute de cheveux et d’activer la repousse.

Plasma Riche en Plaquettes pour cicatrices

Un traitement par injection de PRP (Plasma Riche en Plaquettes) permet d’améliorer les qualités de la peau et d’atténuer les cicatrices.

Lightinderm, innovation française, associe la triple stimulation de la lumière, du sérum et du massage pour agir efficacement et en profondeur, là où la cosmétique conventionnelle s’arrête. La lumière agit en synergie avec les principes actifs des sérums de l’appareil et l’action du massage. Ainsi les différentes couches de la peau sont stimulées. Les programmes de soin Lightinderm s’utilisent quotidiennement pendant 3 minutes.

La cryolipolyse est une technique non chirurgicale permettant de diminuer par le froid les excès de graisses localisées.

La photomodulation par Led active le métabolisme cellulaire et stimule la production de collagène et d’élastine. Au fil des séances, la peau retrouve élasticité et éclat, les vergetures s’estompent, les cicatrices et l’acné s’atténuent.

La toxine botulique, injectée au niveau des muscles de la mâchoire (muscles masséters) améliore le contour inférieur du visage en obtenant une forme plus ovale et féminine.

La main est un organe social qui trahit le vieillissement d’une personne. La prise en charge des stigmates du temps peut se faire par injection d’acide hyaluronique, de graisse ou peeling.

Le Foot Lift constitue le traitement de référence pour soulager les pieds des patientes qui portent régulièrement des chaussures à talon haut. L’injection d’acide hyaluronique permet de restituer de facon temporaire les coussinets graisseux localisés sous les os de l’avant pied.

Le Botox, ou toxine botulique, à visée médicale, peut permettre de traiter le bruxisme, la migraine ou encore l’hyperhidrose (transpiration excessive).