Médecine esthétique

La toxine botulique permet de diminuer temporairement la contraction des muscles de la mimique du visage pour faire disparaitre ou atténuer les rides d’expression.

Naturellement présent dans la peau et produit en permanence par notre organisme, l’acide hyaluronique permet l’hydratation des tissus. Son rythme de fabrication diminue avec le temps. Il est actuellement la molécule de référence pour le comblement des rides et la restauration des volumes de la face.

Le peeling est un traitement chimique qui sert à estomper les irrégularités de la peau et à améliorer le teint. Nous vous proposons différents types de peeling. Les peelings doux redonnent de l’éclat à votre peau. Les peelings moyens agissent sur les rides et les tâches brunes.

Le Foot Lift constitue le traitement de référence pour soulager les pieds des patientes qui portent régulièrement des chaussures à talon haut. L’injection d’acide hyaluronique permet de restituer de facon temporaire les coussinets graisseux localisés sous les os de l’avant pied.

La main est un organe social qui trahit le vieillissement d’une personne. La prise en charge des stigmates du temps peut se faire par injection d’acide hyaluronique, de graisse ou peeling.

La mésothérapie, appelée aussi mésolift, pratiquée sur le visage, le cou et le décolleté est une technique qui consiste à injecter à la surface de la peau, en très petites quantité, un mélange hydratant nutritif et revitalisant, permettant de redonner un véritable coup d’éclat avec une peau mieux hydratée, plus élastique, et plus lisse.

L’injection de principes actifs dans le cuir chevelu par techniques de mésothérapie permet d’améliorer la qualité des cheveux et stimule la repousse. Elle agit comme un véritable booster biologique, car les éléments nutritifs sont acheminés directement dans le bulbe capillaire sans passer par le sang.

La toxine botulique, injectée au niveau des muscles de la mâchoire (muscles masséters) améliore le contour inférieur du visage en obtenant une forme plus ovale et féminine.

La cryolipolyse est une technique non chirurgicale permettant de diminuer par le froid les excès de graisses localisées.

La photomodulation par Led active le métabolisme cellulaire et stimule la production de collagène et d’élastine. Au l des séances, la peau retrouve élasticité et éclat, les vergetures s’estompent, les cicatrices et l’acné s’atténuent.

Vous souhaitez consulter le Dr Laura Chanel ?

Merci de prendre rendez-vous en ligne